Foire aux questions

Quelques questions que vous pourriez avoir !

En mentionnant le plus de précisions dans le formulaire de contact : type d’événement, date, durée, lieu, nombre de musiciens souhaité (pianiste, violoniste, guitariste, percussionniste,…).

Venant de la région lausannoise, nous animons des événements en Suisse romande, en France voisine et plus loin encore! N’hésitez pas à nous demander 😉

Généralement, nous chantons 3 à 5 titres (entrée et sortie incluses). D’expérience, il n’est pas nécessaire d’en ajouter plus que 5 car cela rallonge trop la durée de la cérémonie.

Cela dépend de la configuration du band, mais au minimum deux heures avant le début de l’événement.
Oui, nous pouvons le fournir sur demande (frais supplémentaires).
Nous nous chargeons de louer le matériel adapté à votre événement chez notre partenaire megaphone-audio.chLe coût de la location est inclus dans notre offre.

Non, nous venons uniquement avec le matériel de sonorisation. Les lights ne font pas partie de nos prestations.

Non, nous chantons accompagnés par des musiciens (ou sur bande instrumentale sur demande). 
Oui, nous avons des playlists existantes. Vous pouvez aussi tout à fait brancher votre appareil sur notre système pour diffuser votre propre playlist.

Non, le cas échéant, il faut engager un DJ indépendant avec son propre matériel.